Communications

Les Communications Sociales sont bel et bien présentes dans la vie et la pastorale du diocèse de Kaya.

Le Centre Diocésain de Productions Audio-visuelles

Le Centre Diocésain d’Information et de Communication
Projet initié depuis 2009 par notre père évêque, le Centre Diocésain d’Information et de Communication (en abrégé CE.D.I.COM.) a été inauguré le 21 avril 2013. Situé dans les locaux de la Radio Notre Dame, c’est un centre de production audiovisuelle qui sert d’appui et de complément au département audio. Grâce à ce centre, les nombreuses sollicitations des populations en matière de productions audiovisuelles trouvent satisfaction : (...)

Buud-Nooma